Garde, visite et promenade pour animaux

Témoignages

Sigle vert

Témoignages

Clients

IsisAlexandra J. et Isis, le 19/12/2019 :

« Bianca a gardé Isis, une chatte européenne, pendant 2 semaines à 2 reprises, en avril et en juillet. À chaque fois, tout s'est très bien passé. Isis est d'une nature craintive. Et ce, Après un temps d'adaptation, madame se laisse volontier câliner. J'ai une grande confiance en Bianca sur la garde d'Isis. Je sais, qu'à chaque fois, cela se passe à merveille entre toutes les deux. Bianca est très professionnelle. Elle n'hésite pas à envoyer des petits messages et des photos pendant la garde pour me donner des nouvelles de mon chat. J'ai aussi pu obtenir de précieux conseils pour m'aider avec Isis. Car elle avait tendance à me mordre. Grâce à Bianca et ces 2 séjours, Isis et moi en sommes ressorties, grandies et plus soudées.
Une chose est sûre, Bianca est et restera ma catsitteuse pour Isis pour encore bien longtemps. N'hésitez pas ! Foncez ! Vous ne serez pas déçu. Elle aime vraiment les animaux qui sont traités avec amour et les respecte comme si c'était son propre animal. Merci Bianca et à très vite pour une prochaine garde ! »

Miyuki, Tikito et Rebel, le 19/12/2019 :

PixelElisabeth R. et Pixel, le 28/08/2019 :

"Bianca est une excellente petsitter, particulièrement sérieuse et compétente. Je n'hésiterai pas un seul instant à lui confier à nouveau notre petite chatte, âgée aujourd'hui de 14 ans, et je vous la recommande vivement."

Emeline B., Mimi et Fripon, le 14/08/2019 :

« Très bonne prestation, mes chats étaient très bien soignés ! Merci pour ces 5 jours, c'était parfait ! »

Janet C., Minnie, Suzie, Betty, Lilo et Mozzy, le 03/02/2019 :

« Ce n'est pas facile de confier ses animaux et de partir en vacances, je suis très reconnaissante envers Nanny Patoune qui a su me mettre en confiance et bien s'occuper de ma tribu, constituée de 4 rattes et un chaton. Les rats ont la santé très fragile, et mon chaton a son caractère, mais elle s'en est très bien sorti ! Je salue sa patience avec mon chaton, j'ai même pu avoir des nouvelles tous les jours via des photos et des vidéos. »